Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessert surprise à la pomme !

DESSERT SURPRISE A LA POMME 001 

 

Pour ce dessert surprise, il faut pour 6

300g de farine

1/2 sachet de levure

150g de beurre

50g de sucre

1 verre d'eau

6 pommes

12 carrés de chocolat

 DESSERT SURPRISE A LA POMME 007

Mélanger la farine, la levure, le sucre, ajouter le beurre ramolli et l'eau. Bien pétrit l'ensemble puis laisser la pâte reposer 30 minutes environ.

Eplucher les pommes, enlever le trognon.

Etaler la pâte, découper 6 cercles au centre desquels on dépose la pomme. Au centre de la pomme mettre 2 carrés de chocolat, parsemer de sucre puis envelopper la pomme de la pâte

Préchauffer le four à 180°c

Enfourner 30 minutes environ

 

 DESSERT SURPRISE A LA POMME 014

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> c'est fais pour moi j'adore les surprises ,surtout quand elles sont sucrées!!!<br />
Répondre
R
<br /> tres original et surement delicieux!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> que de gentils com. c'est trop gentil, merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra!! J'aime beaucoup ce genre de dessert!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil, très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça donne envie. En plus j'ai une tarte aux pommes au four à l'heure qu'il est donc j'ai vraiment l'odeur en plus de ton article ! lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses, merci pour ta visite très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />