Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits gateaux confiture, nutella

il vous faut :
1 pot de yaourt nature 0%
1 pot de sucre en poudre
1 quart de pot d'huile
2 pots de farine
2 oeufs
 sachet de sucre vanillé

1 cuillère à café de levure

quelques gouttes d'extrait d'amande

Préchauffez le four à 200°C (th.6).

Dans une jatte, versez le yaourt, le sucre, le sucre vanillé, les oeufs, l'huile.Mélangez bien au fouet
(j'utilise mon batteur électrique pour que ce soit bien homogène et gagner un peu de temps..)
Ajoutez la fairne et la levure, mixez à nouveau et ajoutez 3 à 4 gouttes d'extrait d'amande, mélangez
Versez la préparation dans les moules (type donuts)
 Enfournez 25 minutes dans un four préchauffé à 200°C

GATEAU ET BRODERIE 012

Démoulez et comblez le creux des gateaux avec de la confiture et du nutella. L'idéal est de le faire avec une poche à douille (moi j'ai oublié ! oups !)
Laissez refroidir 

GATEAU ET BRODERIE 016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :