Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma tomate ... mangée !!!

Voilà, c'est fait, il fallait bien que cela se termine ainsi...










Ah quelles étaient jolies mes petites tomates...
J'en ai fait une petite salade







Quelques feuilles de salade, mes tranches de tomate, de la féta, quelques allumettes de bacon, des câpres, des olives un filet d'huile d'olive et biensûr du vinaigre balsamique

Miam miam, trop succulentes ces tomates... elles avaient le gôut chaud et sucré du soleil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Eh oh, le reportage est incomplet, là !Moi je veux les voir aussi écrasées dans ta bouche et en cours de digestion dans l'estomac ! c'est ça, la rigueur scientifique ! LOLMais tu ne nous dis même pas si elles étaient bonnes, ces fameuses tomates ?  
Répondre