Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Punch coco

A consommer avec modération !!!

Pour ce punch coco maison, il faut (à verser dans l'ordre surtout)
°1 boite de lait concentré sucré (397g)A consommmer
°2 boites de lait de coco de 400ml chacune
Mélanger
°400ml de rhum
°1 gousse de vanille
Mélanger
Et servir frais....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je vais tester car c'est mon appéro préféré. Mon mari étant Réunionnais mes beaux parents nous font des colis et il y a toujours une bouteille de punch coco.Merci beaucoupAu fait je prend plaisir à lire ton blog que je viens de découvrir grâce à Atelierdisa.Amitié de brodeuse sophie-Agnès
Répondre
I
j'ai note ta recette  je vais essyer de le faire car j'aime bien ce genre de breuvage a l'apero
Répondre
T
J'adore la partie cuisine de ton blog!J'adore aussi le punch coco. ^^
Répondre