Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit bricolage pour aménagement de ma boite à couture

J'ai récupéré une boite à couture mais elle n'ést pas très pratique juste un grand casier cetral et 2 tiroirs en dessous.... alors alors.... m'est venue une idée (encore!!!, elle dort peu mais qu'est ce qu'elle pense !)

 

J'ai donc pris une petite planche en bois, des tournillons, j'ai peint le tout, fais quelques trous avec ma perceuse (mèche à bois n°6 pour celles qui ont envie d'essayer), de la colle à bois et hop le tour est joué !

 

08 AOUT 2010 003

08 AOUT 2010 007 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

youpi, bon j'ai un peu plus de bobines de fil que de picots sur ma planche mais en fait j'ai glissé ces quelques bobines entre les autres et ce la tient tout seul, propre, net, rangé, le bonheur ... (cela tient à peu de choses parfois)

 08 AOUT 2010 009

 08 AOUT 2010 022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous essayez, merci de m'envoyer les photos de vos réalisations à

bri-kgb44@hotmail.fr, je les mettrais sur mon blog avec un lien vers votrre site

 

bon bricolage à toutes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Cette idée est tout simplement splendide. Je vais te la "piquer" et la mettre en action dès que possible. Merci beaucoup de nous faire partager. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial de chez génial!!! tu me donnes des idées toi!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors là je dis super malin parce que moi c'est dans une boîte et tout le monde s'emmêle avec tout le monde, hi, hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, bravo !!! Tu es très ingénieuse, toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre