Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Centre de table aquatique et champêtre

Un joli centre de table tout simple avec quelques coquillages et quelques fleurs du jardin

08 AOUT 2010 035

08 AOUT 2010 037

 

 08 AOUT 2010 039

 



08 AOUT 2010 038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> C'est trop beau...si simple et si beau. J'a-do-re ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et pourquoi mon com n°1 n'a pô marché, je disais que c'était super joli, rrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nan je me suis trompée, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors ça c'est juste super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre