Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paul Cézanne, La Maison du Père Lacroix

Aujourd'hui je vous montre le tableau de Paul Cézanne qui a inspiré mon chéri

lacroix

 

mon artiste peintre maison, a utilisé des pastels à l'huile qui donne un joli rendu je trouve et surtout le temps de réalisation est moins long que la peinture à l'huile

07 AOUT 2010 001

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Il est poétique ton Chéri!  Des couleurs douces... Si je me balladais par là, j'enjamberais la barrière pour fouiner plus près et rêver devant ces vieilles maisons pleines d'histoires...<br /> Amitiés à vous 2, bonWE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel gentil commentaire, merci beaucoup. Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle interprétation ! C'est très doux au regard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre