Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un dernier gôut de vacances !

Je vous montre un petit dessin que j'ai fait, commencé sur la plage la semaine dernière et dont j'ai finis les retouches hier soir...

MES PEINTURES 001

 ne rigolez pas trop, ce sont mes débuts....

Voici la photo de ce que j'ai tenté de reproduire ! (hihi..)

noirmoutier 13 AOUT 2010 002

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi rigoler. personnellement je la trouve bien ton dessin . En peinture  il faut de toutes manière interpréter et ne pas tout reproduire, sinon c'est de la copie et c'est<br /> une autre technique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien c'est super bien réussi ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'ame tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourquoi est-ce qu'on rigolerait ? C'est tout de même assez ressemblant et j'adore le rendu du pin parasol. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre