Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JoLiE tAbLe !

Je suis assez fière de la jolie table champêtre que j'avais faite dimanche, nous n'étions que 3 convives, pour une fois les serviettes n'avaient été pliées par mes soins, j'ai utilisé celles que j'avais acheté "toutes faites" pour mon mariage.

  juillet 2010 064

  juillet 2010 066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 juillet 2010 067Un coup de coeur particulier pour la composition florale qui elle était du "fait maison" grace au joli vase trouvé chez ambiance et styles et à quelques fleurs cueillies dans le jardin

 juillet 2010 069

 

 

 

Mais vous qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

 

juillet 2010 072

   juillet 2010 073

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Tu as raison d'être fière, ta table est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve cette table magnifique, et la composition florale absolument merveilleuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie table j'aime beaucoup ton vase<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très jolie déco, ça devait être agréable de manger à cette table.<br /> <br /> <br /> Ta nouvelle bannière est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, une vraie merveille<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre