Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier bois & peinture ...

Eh bien depuis hier soir... ça y est ouf les vacances sont là ! (je les ai attendues celles là) au programme du repos, du bien être, ne rien faire ou presque...

 

Pour ma première journée... principalement de la peinture

 

Depuis que mon chéri mari m'a fabriqué et installé un joli portail à l'entrée de mon atelier "jardinage" une idée me poursuivais... il fallait décorer ce joli portail

 

J'ai découpé quelques pétales et quelques coeurs avec la "super machine"

bois fibbie... juillet 2010 002

 bois fibbie... juillet 2010 006

 

 

 

 

 

 

 

 

juillet 2010 057

J'ai installé mes pots de peinture, mes pinceaux et hop hop...., j'ai dessiné et collé pétales et coeurs

juillet 2010 059

 

PORTAIL PEINTURE JUILLET 2010 (7) PORTAIL PEINTURE JUILLET 2010 (4)

 

 

 

 

PORTAIL PEINTURE JUILLET 2010 (9)

 

 

 

 

 

 

 il est pas joli mon portail ?

 

Ce soir c'est la broderie que je vais reprendre

PORTAIL PEINTURE JUILLET 2010 (2)PORTAIL PEINTURE JUILLET 2010 (3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> rhhho j'adore le portillon, c'est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le trouve ravissant. Tu as vraiment des mains en or.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super jolie et très délicat. Une belle douceur.<br /> <br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> <br /> Diane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A-do-ra-ble ! Bravo à toi pour cette belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh, j'adÔre !!! Les couleurs, le côté naïf, je suis archi fan de ce petit portail. Bravo, bravo et Bonnes vacances à toi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre