Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PIQUES "COEUR" pour cocktail

Les préparatifs pour mon mariage continuent, comme cela va se passer en petit comité je peux tout préparer moi même.

Aujourd'hui j'ai préparé mon petit atelier "spécial piques de bois", toujours sur le même thème (pas très original : coeurs & sequins...)
cf mes porte noms feu d'artifice

Enfin je vous montre

atelier piques 1
ATELIER PIQUES 2atelier piques 4













ATELIER PIQUES 3

Merci de me laisser vos commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Bonne préparation ! C'est super de faire sa déco soi-même !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> quel joie d'avoir l'honneur de devenir ton époux  yann bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comment çà pas original ?...mais si, c'est adorable ce que tu as fais, et j'espère que tu nous enverras une photo de la déco complète de ta table le Jour J. Je suis sûre que çà va être magnifique.<br /> Bravo à toi pour toutes ces préparations. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli. Peut-être pas "original", mais des coeurs, pour un mariage, c'est de circonstance, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre