Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOEL arrive... la couronne de la porte d'entrée

J'avais l'idée de faire une couronne avec de vraies branches de sapin, j'ai toutefois changé d'avis.

Le sapin étant déjà fait, la déco des différentes pièces bien avancée, j'avais vraiment hâte de créer la couronne, j'ai donc acheter une couronne artificielle.

Pour commencer la couronne avec tous les sujets à mettre poser sur la table, puis pour faciliter la ccréation je l'ai accrochée à une fenêtre et hop...





J'aime particulièrement le sujet central "Noel" avec les grelots
 
             

Le résultat final me plaît bien


Bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Une très jolie couronne, bravo !<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beau, le motif central me plaît beaucoup<br /> bravo!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli ! Connais-tu le blog "les fils d'Hélène" ? Elle organise justement un concours de couronnes, si ça t'intéresse c'est ici<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super, merci pour l'info, je participe tout de suite j'ai ha^te de voir toutes les couronnes qu'elle va recevoir. Bonne soirée<br /> <br /> <br />