Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

help !

Bon que se passe t-il??? en ce moment mon temps est précieux je me fais rare et quand je souhaite publier un article c'est très long? impossible d'ajouter des photos, les articles ne se publient pas dans leur ensemble, la preuve cet article déjà publié cet après midi était tout simplement vide, seul le titre HELP était publié!!!

 

Suis je la seule dans ce cas, j'aimerais bien savoir?

 

Vraiment je me demande si je ne devrais pas plutôt fermer ce blog....

 

Cet article est donc un SOS, si vous avez des infos ou des atuces je prends !

Merci et bonne soirée

(allez je tente "clic" sur publier l'article)                °  ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> il m'arrive parfois de ne pas pouvoir publier de photos, mais cela s'arrane aprés... je ne sais pas comment faire pour t'aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Mais tu as besoin d'aide pour quoi. Il y a juste un titre help.<br /> <br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre