Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grille gratuite n°2 : Le Lutin de Noël


Inspiration du moment que je partage avec vous

Cette grille a été inspirée des stickers achetés hier

Si vous souhaitez obtenir la grille, il suffit de cliquer sur la grille (normalement cela devrait fonctionner)

Peut être serez tentées de la réaliser auquel cas merci de m'envoyer des photos de vos interprétations je les mettrai sur mon blog avec un lien vers le votre, en retour je vous remercie de mettre le lien vers mon blog si vous faites référence à ma grille dans vos articles.

Bon dimanche à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> trop génial ce lutin<br /> <br /> demain commence le grand jeu de piste de l'avent sur mon blog! avec cadeau à la clé! rejoins moi vite avec tes croipinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour le partage tu es trés gentille, en plus elles sont supers tes petites grilles<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette grille,moi aussi j'aime j'aime beaucoup les elfes et lutins,bonne journée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre