Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En cours... Noël approche !

Et oui l'automne vient tout juste d'arriver et le temps de penser à Noël aussi.

septembre 2012 017

C'est en flanant sur le net que j'ai trouvé un bien joli free, malheureusement je n'ai trouvé le nom de l'auteur, j'ai décidé de faire la grille sur une toile noire, j'avance à petits pas car le soir impossible de broder le lin noir !

septembre 2012 012

 

Si vous souhaitez vous aussi faire cette très belle grille aux couleurs de Noël, il suffit de la demander en déposant un commentaire.

Bon dimanche 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> pourrais tu m'envoyer la grille du père noel, je prépare aussi mon sapin. Je te remercie d'avance.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, merci de ton passage, la grille devrait arriver d'ici peu dans ta boite mails ! Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes ces feuilles rouges - ca fait longtemps que je n ai pas vu l'automne.<br /> <br /> <br /> OUI, je veux bien la grille et ce pe`re nono  et merci d'être passée chez moi<br /> <br /> <br /> bises tropicales<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je reviendrai chez toi avec grand plaisir, en attendant la grille suit par mail, je viens de la terminer elle rend très très bien. Si tu l'as fait merci de m'envoyer la photo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis partante pour ce joli free de noel.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> <br /> Francine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec grand plaisir et hop la grille vient de partir chez Francine.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de bien vouloir m'envoyer la grille père noel .il est bien sympathique .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai presue terminé ce free, c'est vraiment une grille très agréable à faire. Surtout ne pas oublier de m'envoyer vos photos quand vous l'aurez terminé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je serai ravie de faire ce père noel avec vous<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La grille arrive tout de suite sur ton mail, j'espère avoir des photos du résultat. Je savis que vous seriez nombreuses à l'aimer moi j'ai craqué et si vous découvrez l'auteur merci de me<br /> l'indiquer. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles est jolie cette grille; j'aimerais la broder...<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre