Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRODERIE : MA GRILLE "la maison du bonheur"

En arrivant du Maroc, je me suis remise à la broderie, mon passe temps préféré et j'ai réalisé la grille que je vous offrait ICI

 

Ceci toujours en changeant les couleurs et voici ce que cela donne une fois terminé !

 

mars 2011 013mars 2011 014mars 2011 027

Ce carillon a terminé chez ma maman : cadeau d'anniversaire !


 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> mignon comme tout. mais les carillons ça me porte sur les nerfs à force. bizzzzz et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est drôlement joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli avec cette finition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre