Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ABSENCE POUR CAUSE DE DEPAYSEMENT !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! et pour cause, j'ai enfin eu droit à de vraies vacances au soleil : une bien jolie semaine passée au Maroc. Dépaysement et soleil garantis !

Voici quelques photos, je vous en promets d'autres dans les prochains jours !

 

005 (12)182 (2)

263811

152005 (36)

230 (8)510

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> oh ça c'est bon !!! j'aimerai bien aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wouh, que de chances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te lire et surtout que tu ai passé un bon séjour au Maroc<br /> <br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Merci ces jolies photos<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre