Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dernier ouvrage au point de croix terminé : ma petite maison

voilà elle est terminée, je la trouve bien jolie cette première petite maison

je pense la déposer sur la cheminée, et qui sait peut être qu'elle ne va pas rester seule, il se pourrait bien que d'autres maisonnettes poussent à côté










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Wow trop chou!!<br /> <br /> comment tu as fait pour coller les cotés des murs? est-ce que tu as inventer ça toi même ou tu as un modèle?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je la trouve bien jolie cette petite maison....Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou la voilà finie ! superbe !!! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh ouiiii elle est superbe .... j'aime beaucoup ces petites maisons mais je n'ai pas encore pris le tps de me lancer .... la tienne est vraiment très joli on attend ses petites soeurs avec<br /> impatience lollll<br /> Bonne petites xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super chouette,, bravo !<br /> Tu pourrais même ajouter des trucs odorants (lavande, feuilles de menthe...) dans ta bourre.<br /> Ou bien y mettre un peu de parfum, huiles essentielles ou autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de l'idée je penserais à meetre de la lavande dans la prochaine et pour l'huile essentielle je vais essayer de suite. très bonnes idées<br /> <br /> <br />