Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai descendu dans mon jardin...

Dimanche dernier c'était mon dernier jour de vacances et j'en ai profité pour faire des trucs que j'aime.

J'ai délaissé les petites croix pour créer cà :











mais quoi qu'est ce???

Du bois récupéré d'une palette (la même que celle utilisée pour faire ma petite plateforme pour oiseaux... d'ailleurs je n'ai pas encore vu d'oiseau dessus, snif!)

alors à votre avis...

bon je vous en montre un peu plus


d'un coup
cela se précise
n'est-ce pas?



une joliepancarte (très artisanale, j'avoue.. je suis très nulle en dessin)









et oui une pancarte pour mon "atelier jardinage"

soyez les bienvenus
dans
mon petit coin à moi...










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Comme c'est charmant
Répondre
C
une superbe idée !! cath
Répondre
C
C'est super chouette, trop mimi !!!
Répondre
P
c'est trés jolibravo
Répondre
S
C'est tout mimi. BravoBisous Saoti
Répondre