Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussons : mon ouvrage terminé

Je vous présente l'ouvrage TERMINE






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
J'adore tes chaussons, magnifique!!!!
Répondre
K
Ils ont l'air trop douillets !!!!
Répondre
P
ils sont juste top extra super bô!!!! ils ont l'air super doux et la customisation est super jolie aussi, moi je dis : waouw!!!!
Répondre
A
superbe tes chaussons tu es vraiment douée !!!bises
Répondre
S
ils sont trop chou, je suis venu spécialement sur ton blog pour les voir... ils sont mimi tout plein !!!
Répondre
D
oh, j'imagine la douceur......
Répondre
F
Très beau résultat. Je vais peut être crocheter autre chose que des perles désormais.
Répondre
E
ils sont TROP beaux, ça donne envie de se glisser dedans ...
Répondre
N
magnifiiiiique et en plus ça a l'air de tenir chaud
Répondre
V
Que c'est mignon, ça doit être doux, confortable... comme deux doudou...
Répondre
C
superbe ces chaussons  bonne continuation dans la communauté de Nadège je te souhaite un bon réveillon bisous
Répondre
B
Des chaussons de fée qui en plus doivent tenir chauds.bonne journée,babsy
Répondre
C
de vrais chaussons de fée fins et délicats !! cath
Répondre
L
oH J'adore ça doit être tout douillet !LIZAGRECE
Répondre
M
Tes chaussons sont splendides.
Répondre
V
ils sont super mignons ces chaussons, j'adore la couleur, bravo
Répondre
V
c'est super joli !quel talent !joyeuses fêtesval
Répondre
M
très sympa ces chaussons ...ils ont l'air douillet...biz
Répondre
R
C'est magnifique et sûrement très doux
Répondre
S
Ils sont très très jolis et merci pour le montage.Je crois par contre qu'il faut effectivement choisir de la laine très douce! Et puis, tu as bien décoré le dessus, j'aime beaucoup!
Répondre
A
mioi qui suis malhabile avec de grandes aiguilles,j'admire!
Répondre
C
Ils sont tout simplement superbes ! La fleur crochetée, ça fait partie du kit ou c'est ta touche perso ? Elle est super jolie !
Répondre