Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maisons de Famille...


  

Je vous invite à découvrir de jolies demeures cachées dans les bois le plus souvent (ici à Noirmoutier : Le bois de la Chaize).
"Portail, ouvre-toi"
Etrangement, aucun bruit ne s'échappe de ces jardins et demeures. On aimerait y entendre éclats de rire et mots d'enfants mais rien... Ils sont sûrement partis à la plage...
































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
de biens belles  photos qui me rapellent des souvenirsj'ai ete pendant 12 ans sur l'ile de noirmoutier  en vacances  a l'herbaudiered'ailleurs j'aimerai bien y retournermerci pour ces bons souvenirs soudainbisesisa
Répondre
M
Jolies demeures... Noirmoutier, eh oui, les cabanes sur la plage, ce n'est pas l'ile de Ré... mais Noirmoutier, impardonnable... 
Répondre
D
<br /> Tu n'étais pas loin...<br /> <br /> <br />
M
Bravo, tous ces murs, toutes ces demeures ont des pierres qui parlent, des âmes qui racontent ce qui se passe la nuit, dans le bois :o)
Répondre
S
Bien dommage de voir ces maisons vides.Bien belles je crois que je vais m'en choisir uneBises Sophie-Agnès
Répondre