Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'année encadrée !!!

et voilà, mon défi est relevé !!!


















































En photo le rendu des couleurs n'est pas aussi beau que le réel

Il me manque juste les petits crochets pour les mettre au mur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Superbe, il y a longtemps que je veux les broder mais difficile de trouver les 12 mois il va falloir que je fasse plusieurs sites mais de voir le résultat me donne vraiment envie de les faire.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Une superbe présentation, bravo !!!
Répondre
A
oui défi bien relevé car terminé en août au lieu de décembre c'est plus que bien ! Je cherche des idées pour mon agenda 2009 .... si tu vois des maisons ...
Répondre
N
Cela m'a l'air déjà très bien en photo alors en vrai qu'est que ça doit être!
Répondre
C
très jolie année, j'aime beaucoup
Répondre
I
bravo tu as tenu ton defi tes encadrements sont supersmoi j'ai fait que le moi de fevrier il faudrait que je fasse les autresisa
Répondre
S
j'aime beaucoup ce calendrier, on m'a offert le mois de juin en pinkeep.bravo c'est super.Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique !!!  
Répondre