Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jolies fleurs qui sentent bon l'été

Des nouvelles de "mon jardin" en ce vendredi 9 mai...



































Quand j'ai fait mon petit tour, j'ai fait de jolies découvertes :
.ma clématite qui m'a fait 2 superbes fleurs



































.un pois lupin que j'avais oublié dans un coin de ma terrasse, il est petit mais c'est la première fois qu'il me fait une fleur depui 3 ans que je dois l'avoir (pied seul rescapé d'un semis que j'avais fait)








































.un bel iris aux couleurs surprenantes
























.et puis cette fleur dont j'ai oublié le nom

 









































.mes tomates sont en fleur



 






























Mais ce sont mes clématites qui me donnent le plus de joie
Vraiment quelle jolie surprise ce matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
je ne sais pas ou tu habites mais tout est en avance chez toi , j'avais lamemeclématite que la tiennemais elle a crevébisouscerisette
Répondre
N
Nos jardins en sont presque au meme point. J'ai egalement ma premiere fleur de clematite depuis hier et mes lupins sont en train de fleurir
Répondre