Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma toute première grille : La fée Coeur, elle est pour vous

Voilà elle est pour vous, une chose est sûre l'esquisse faite ce midi m'a bien inspirée.

C'est avec plaisir que je partage cette 1ère création avec vous, j'espère que vous serez nombreuses à l'apprécier et que quelques unes seront tentées pour la faire.



Clic sur l'image pour avoir la grille

J'espère recevoir vos oeuvres terminées si vous décidez de faire cette grille, je mettrai toutes les photos sur mon blog avec un lien vers vos blogs si cela vous tente.

En retour juste une faveur si vous faites un article avec ma grille merci de mettre un lien vers mon blog.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> ta grille est adorable ! merci ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment trés mignone cette petite fée c'est une jolie création, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie grille, merci beaucoup <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tres mignonne! elle me plait beaucoup...<br /> bon week end, Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est très jolie.<br /> je reviendrai la chercher plus tard...pas beaucoup de temps en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour une première, c'est une réussite, elle est vraiment très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Quel belle grille!!<br /> Pour une première chapeau!! Tu as été très inspirée!!<br /> Félicitations!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu vois qu'il fallait écouter l'inspiration !!! Elle est bien mignonne, et même si je ne brode pas, j'ai hâte de la voir, faite par d'autres blogueuses.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre