Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était une fois 3 drôles de Miss....

Je viens de terminer mes 3 petites broches, ne sont-elles pas mignonnes

 

3 droles de miss broche

 j'avoue je ne sais pas laquelle est ma préférée

MISS BONNET

MISSS BONNET PRUNEMISS CHOCHOTTE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était le côté face, voici le côté pile :

DOS BROCHE 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> <br /> elles sont adorables tes petites broches !! tu fais de bien jolies choses ! bravoo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens te remercier de ta petite visite , et je découvre des thèmes japonais aussi ...<br /> <br /> <br /> tes broches sont adorables .<br /> <br /> <br /> Je redécouvre ton blog et j'adore et hop dans mes liens....<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ce que je les aime tes Miss. Il va vraiment falloir que je prenne le temps d'en faire. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont superbes!!! Je les adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont très chouettes ! Moi aussi j'ai une préférence pour Miss chochotte ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, c'est très joli et super "propre" pour les finitions. Une 'tite préférence pour Miss Chochotte avec sa mèche qui cache un n'œil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre